View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.08.2012 , 03:09 PM | #2
Quote: Originally Posted by SpaceKiller View Post
Lorsque je lance le launcher, il met de plus en plus de temps à se lancer.
Une de mes machines présente un problème du même type. Parfois, le jeu met un temps de plus en plus long à se lancer. C'est loin de se produire chaque fois ; ce que je vois me donne l'impression que cela dépend de la session de jeu précédente. On dirait vraiment que le processus de lancement à tendance à "s'encrasser" avec le temps qui passe.

Je sais, tu vas dire que c'est invraisemblable, et c'est effectivement invraisemblable, mais plus rien ne m'étonne avec ce launcher. Personnellement, je ne cherche pas du tout à réparer la chose, car je préfère observer jusqu'à quel point cela va se dégrader pour comprendre exactement ce qui se passe. Ce serait la preuve que c'est bien le jeu qui a tendance à s'auto-détruire.

Parfois le perso apparait après plusieurs minutes dans un décor complètement noir ; parfois, c'est un message de Windows qui m'indique "Swtor a cessé de fonctionner". Et parfois, il se charge parfaitement au bout de quelques secondes ...

Sur certains posts, on peut lire qu'il est recommandé de supprimer un certain fichier appelé "DiskCacheArena". Cela améliorerait la situation, dit-on. Dans ce cas pourquoi Bioware ne le supprime t il pas lui-même ? Mystère ...

Sur ce point, je préfère que ce soit un MJ qui te conseille. Je voulais juste que tu saches que tu n'es pas seul à subir cette difficulté.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."