View Single Post

Dici's Avatar


Dici
10.08.2012 , 11:31 AM | #8
Quote: Originally Posted by Tritouille View Post
Bonjour !
Depuis la 1.4, à côté des bugs déja signalés, je ne sais pas si quelqu'un à parlé des bugs de skill qui ne se lancent pas, plus particulièrement la Force en équilibre du Consulaire spé équilibre, et surtout surtout... du bump.
Le nouveau bump ne marche pas !! il se lance de 3 façons différentes :
- Soit l'animation se lance, mais personne n'est touché
- Soit le sort se lance correctement mais sans animation.
- Soit il ne se passe strictement RIEN. Et pourtant le CD est activé sur ce bump....

Le gameplay en BG devient altéré à cause de ça et c'est pas cool du tout...

En dehors de ça, l'image saccade complètement lorsqu'on se déplace, j'ai essayé de pas me concentrer dessus pendant 1 semaine mais la ça devient terriblement désagréable à jouer, les IPS restent élevés, mais lorsque le personnage avance, c'est une horreur, on à l'impression d'être bourré, ou alors de jouer sur minitel.
J'aimerais savoir si beaucoups d'autres joueurs ont ces deux problèmes la également, j'ai déja eu confirmation de plusieurs membres de ma guilde sur ce problème des bumps d'ombres, également pour les images saccadées.

Ca serait pas mal d'avoir un correctif assez rapide pour ça, parce qu'autant les bugs d'interfaces en chargement ou autres c'est pas dérangeant, mais la ça affecte complètement l'immersion et de gameplay, et c'est pas top du tout.

Merci de nous tenir au courant assez vite.

Zat'
L'anim bug parfois, le pouvoir jamais (d'après ce que j'ai constaté). En fait, l'attaque s'effectue désormais en cône donc plus ta cible est proche de toi, plus tu dois viser de façon précise de façon à être bien en face d'elle, sachant qu'à 0m (si ta cible est sur toi) il ne se passe a priori rien.

En gros, si ta cible est très proche de toi, te tourne autour et te traverse tu as énormément des chances de rater ton bump. Pour le réussir : utiliser les pouvoirs qui ralentissent ta cible pour te laisser le temps de viser, utiliser un stun générant peu de résolution, détaler avec vitesse de force pour t'éloigner, te retourner, et bumper (plus tu es loin, plus le cône est large, moins ta direction a besoin d'être précise).