Thread: Assasin tank
View Single Post

legrandc's Avatar

legrandc
10.08.2012 , 08:18 AM | #6
Tu peux considérablement amélioré tes stats et ton stuff rien qu'en quête journaliere.

Exemple j'ai ressorti mon assassin que j'ai respec tank du 47-50 j'ai principalement pex sur les quests journaliere.

Stuff 124/126 et relique pvp recrue et arme tank pvp index 140.

Pdv 19518
armure je sais plus trop
def 26%
bouclier 40% sans le zone obscure
absorbe 40.88%

Stuff sans amélioration.

Seul l'armure fait un peu défaut à cause du niveau des blindage, mais pour un perso qui n'as pas encore mis un pied en ZL héroique je trouve les stats pas trop mal. Me suis d'ailleurs tjs demandé à quoi servait le stuff 126 mis à part pour le bonus set quand on voit le stuff rapide et facile grace aux quête journalieres qu'on peut commencer au lvl 47.

Enfin bref rien qu'avec les journalieres et quelques ptit achat au marché galactique à prix non abusé ta moyen de vraiment bien boosté ton perso pour débuté les ZL héroique en un minimum de temps. Implant (140) et relique (136) pvp sont bien aussi pour débuté tu ne perd que quelques point sur l'endu et volonté comparé au rakata.

Les ZL sont tellement fiotte qu'à la limite on peu même ce passé d'être spec def pour tanker sur ce jeux lol, mais c'est un autre sujet mdr.