View Single Post

Mystril's Avatar

Mystril
10.08.2012 , 04:17 AM | #31
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit éclaircissent également a propos des anti-stun/résolution, etc... J'avais complètement arrêter le PvP avec mon érudit heal et je m'y suis remis depuis très peu de temps (après avoir lu qu'on avais enfin un peu de temps de survie) et j'ai été confronté a des trucs que je ne comprend pas :
- Un assassin sith (tank ou dps je sais pas) qui ne prend les CC (bumps compris) que 1 fois de temps en temps, il sort de fufu, m'ouvre, etc.. je survie a l'attaque car avec le bonus du set hdg je suis en permanence sous armure de force et 1277 en expertise, donc je tente le bump => rien, je cours un peu au cas ou il s'agisse d'un cd de def (genre 4/6 s) et je tente le stun, je vois la barre de résolution monter mais pas d'effet, un collègue d'infortune essai également de le stun/autre/etc.. et rien a faire.. Les test on été faits sur 4/6 bgs et a chaque fois c'est pareil.. on a essayer plusieurs type de controle sur différents timing mais rien n'y fait donc quelle est cette capacité et quel est son CD svp ?
- Pour indice, ça doit être une capacité commune (au moins en effet) avec les lercenaire car il y en avais un dans la même équipe qui avais ce genre d'immun également (j'ai regarder au niveau des consomables mais j'ai rien trouver qui fasse ce genre d'effet...)