View Single Post

Tritouille's Avatar

Tritouille
10.08.2012 , 03:57 AM | #1
Bonjour !
Depuis la 1.4, à côté des bugs déja signalés, je ne sais pas si quelqu'un à parlé des bugs de skill qui ne se lancent pas, plus particulièrement la Force en équilibre du Consulaire spé équilibre, et surtout surtout... du bump.
Le nouveau bump ne marche pas !! il se lance de 3 façons différentes :
- Soit l'animation se lance, mais personne n'est touché
- Soit le sort se lance correctement mais sans animation.
- Soit il ne se passe strictement RIEN. Et pourtant le CD est activé sur ce bump....

Le gameplay en BG devient altéré à cause de ça et c'est pas cool du tout...

En dehors de ça, l'image saccade complètement lorsqu'on se déplace, j'ai essayé de pas me concentrer dessus pendant 1 semaine mais la ça devient terriblement désagréable à jouer, les IPS restent élevés, mais lorsque le personnage avance, c'est une horreur, on à l'impression d'être bourré, ou alors de jouer sur minitel.
J'aimerais savoir si beaucoups d'autres joueurs ont ces deux problèmes la également, j'ai déja eu confirmation de plusieurs membres de ma guilde sur ce problème des bumps d'ombres, également pour les images saccadées.

Ca serait pas mal d'avoir un correctif assez rapide pour ça, parce qu'autant les bugs d'interfaces en chargement ou autres c'est pas dérangeant, mais la ça affecte complètement l'immersion et de gameplay, et c'est pas top du tout.

Merci de nous tenir au courant assez vite.

Zat'
Zatina