View Single Post

Lhucius's Avatar

Lhucius
10.07.2012 , 05:04 PM | #88
Les bg à minuit sont à peine jouables, est-ce l'affluence à cette heure, la maj 1.4 ou autre, après tout je m'en fiche, on veut tous que ça marche correctement!

Pour les histoires de config, je doute que ça change quelque chose, dans les 5 derniers bg que j ai fait, les 8 joueurs du groupe trouvaient que ça déconnait un max, que des configs différentes j'imagine....donc....celui qui annonce 10% de joueurs qui rencontrent des problèmes il peut aller se rhabiller!

Pour ma config: i5 2500k / 16 go ram / gtx 560 ti 448 cores / et le jeu est installé sur ssd, ceux qui représente peut etre 10 fois la config minimale annoncée par Bioware.

Parfois des joueurs de ma guilde avec des plus grosses config ont le jeu qui déconne et les plus petites configs fonctionnent correctement et vice versa....donc ça me parait tellement aléatoire que ça ne peut venir de tous les ordis.
J'ai wow d'installé aussi sur mon pc et je n'ai, ni entendu personne se plaindre, de tels problèmes.

Vu les amateurs qui gèrent ce jeu, j ai peine à croire qu'un patch ou autre corrige tout ça ce mardi....
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force