View Single Post

Aignox's Avatar

Aignox
10.07.2012 , 04:24 PM | #3
Je suis gardien (classe miroir) , stuff full trou noir - Campagne et l'aggro et un peu chaud je l'accorde , mais seulement au debut , passé les 30-40 premieres seconde ton aggro et "encré" . Moi j'engage avec un dopant puissance puis le Lancer- Saut , fente protectrice (ultime de la branche) , tempete de lame (cri) , taunt , stase (etranglement) , frappe experte (saccage) , frappe extreme (revers ) , balayage (choc) . Avec ca je eprd pas l'aggro , ou au pire jai le taunt de up a nouveau . Ma guilde presque full senti campagne engage avec l'inspi et un gros burst c'est une petite horreur pour commencer le combat
Si t'as pas perdu l'aggro pendant ce cycle , tu le perdra pas ensuite (plus le combat dure et moins t'as de chances de perdre l'aggro )

Ensuite pour la survie je pense qu'on a la eilleur en tank , si t'as bien mis t'es stats defensives ( must gardien 30 def 50-50 pour le boubou ) , juste la tempete de lame(cri) / riposte ( qui qui up la def me souviens plus du nom) / applomb(tolerence a la douleur) suffit a te tenir en vie . Les 2 cds je les utlisent juste quand yas enrage ou un gros probleme le temp qui se resoud (mort de quelqun par ex )
Le tanking c chaud , surtout gardeien mais ca va venir avec l'experience .

Edit ; je viens de voir que t'es lvl 22 , c assez normal t'es pas encore vraiment un tank a ce niveau la ^^
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 36K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !