View Single Post

Dabager's Avatar


Dabager
10.07.2012 , 11:41 AM | #31
Faites attention avec vos traduction... Kreia dit: "But there must always be a Darth Traya, one that holds the knowledge of betrayal. Who has been betrayed in their heart, and will betray in turn."

En fait elle ne donne pas le titre de Traya a Atris mais signale qu'elle aurait pu le porter.

Ensuite si on prend le Knights of the Old Republic II: The Sith Lords: Prima Official Game Guide il faut faire très attention, il a été écrit quelques mois avant la sortie du jeu. Et ils ont fait des changements dans le jeu durant cette période qui n'ont pas été corrigé dans le guide.



Mais bon revenons a l'inquisition:

Je ne comprends toujours pas le malaise qu'elle peut susciter. Suffit qu'un Seigneur Sith se démarre un Culte qui indiquerait que tout les citoyens de l'empire fricottant de prèt ou de loin avec la république sont des traitres et qu'il faut les éliminers et on se retrouve avec une inquisition.

Ou un autre qui indiquerait que la seul vrai facon de voir la Force c'est la sienne et que tout ceux qui n'y adhère pas sont des traitres au Coté Obscure et on se retrouve avec une inquisition religieuse.

Ou encore un autre qui se constitue une jolie petite armée de Minion et qui les fanatises a sa cause, suffit par la suite de déclarer tel ou tel autre Seigneur pour que ses Minions cherchent a les éliminer.


Le meilleur personnage qui incarne l'inquisition Sith dans le jeu est Jessa quand elle est du coté obscure.