Thread: plantage
View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.07.2012 , 06:51 AM | #10
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Je ne diverge pas, je converge vers le coeur du problème : pour jouer confortablement à Swtor, il faut une machine haut de gamme, bien supérieure à ce qui est joliment indiqué au dos de la boite de jeu. Je le sais, j'en ai fait l'expérience sur mes différentes machines.
Oui, comme pour tous les jeux, tu auras toujours besoin d'une config supérieure si tu veux réellement apprécier le jeu, et plus particulièrement les graphismes, on est bien d'accord. Mais ce n'est pas particulier à SWTOR, bien au contraire même, on peut pas dire qu'il soit gourmand...
Franchement, j'ai pas une bécane de compet, un pti portable Asus d'y a 3 ans, et le jeu tourne nickel, maintenant j'ai pas non plus plein de programmes qui tournent en arrière plan, pas de update à tout va ou d'anti-virus qui sert à rien sauf à plomber ton pc.

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Pour les déconnexions, tout le monde en a. A commencer par la célèbre erreur 9000 bien connue qui ne supporte pas les renouvellements d'adresse IP. Malheureusement, il n'y a pas que l'erreur 9000 ; tout le processus de mise à jour et de lancement du jeu est bon a jeter aux orties ; il est affligé de très graves erreurs de conception, et doit être recommencé à zéro avant la sortie du FreeToPlay, sinon ce sera une vraie foire d'empoignes sur le forum Clients, ça, je te le garantis.
Et non, tout le monde n'a pas de déconnections, et surement pas dues au jeu, ce n'est pas parce que tu vois une dizaine de post dans le forum client que TOUT LE MONDE à des problèmes de connections. Non, la majorité à un jeu très stable, plutôt pas trop mal fait, et c'est pareil pour le launcher et les maj, perso, et je pense la majorité non pas de problème avec cet outil.

Moi je vois pas de "très graves erreurs de conception", je vois juste que quand je veux jouer je clique et ça marche, je vois juste que quand y a un patch, je clique ça met à jour et après je joue, non non désolé, pas de grave erreur de conception la dedans, arrêtons la parano...

Et si tu veux mon avis, la majorité des joueurs qui arriveront avec le f2p n'auront pas non plus de problèmes.
Faut arreter, tout le monde, enfin tous les gens qui veulent jouer à un jeu vidéo sur PC savent très bien qu'il ne faut pas une bécane minable, sinon tu sais que tu joues avec des problèmes, y a pas de secret et c'est pareil pour tous les jeux, et encore plus pour certains comme les fps.

Maintenant que tu puisses trouver l'industrie informatique la pire de notre société de consommation, je suis d'accord, on est même plus dans l’obsolescence programmée.
Non la c'est tous les 6 mois faut acheter un nouveau matos si tu veux pouvoir utiliser les jeux à leur top de performance, la c'est qu'un pc est obsolète au bout d'un an, tout ca parce qu'ils font exprès de faire des logiciels avec des stats de ouf pour que tu sois obligé d'acheter plus gros.
Bizarrement les consoles on une durée de vie plus longue et pourtant les jeux sont de plus en plus beau (sur une même plateforme), bizarrement les devs "console" trouvent des moyens d'exploiter au mieux les supports qu'on leur donne, alors que les pc c'est l'inverse...