View Single Post

Kygona's Avatar


Kygona
10.07.2012 , 06:33 AM | #17
Il ne faut pas écouter Xhylette, il ne recherche que le monopole sur les transactions de l'HV

13 pages de biens de Xhylette rien que dans les matériaux de confection de Bioanalyse sur Battle Meditation, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas acheté les 99 matériaux de rang 6 qui étaient vendus à 89 crédits unités.

Quote:
Pour ce qui est de l'offre et la demande, je suis d'accord dans une certaine limite. L'économie en générale est libre mais elle reste règlementée, on ne peut pas vendre un produit dix fois moins cher du prix de reviens dans la vraie vie et en dehors des périodes de soldes, la vente à perte est interdite, ce n'est pas pour rien, c'est justement pour assurer une cohérence du marché.
Tu es au courant que ce n'est qu'un jeu ?
Et en parlant de cohérence, le jeu en manque cruellement avec le manque d'intérêt total des équipements comparé à leur fort coût de production. Ce n'est pas les joueurs qu'il faut blâmer de ne pas acheter des équipements qui leur seront relativement inutiles.

Tu veux interdire la vente à perte ? Dans ce cas, il n'y aura plus de vente du tout sur les objets à la faible demande. Y seras-tu gagnant ? Non.
Tu veux limiter les prix sinon par le MG ? Les joueurs qui craftent/récoltent les matériaux de confection vont-ils s'amuser à les vendre à un prix relativement faible alors qu'ils auraient pu faire autre chose. Une seule conséquence aurait alors lieue, une très faible offre par le MG et des ventes se feraient face à face.

Sinon tentez toujours la vente via le canal troc, certains biens ne sont pas beaucoup regardés sur l'HV. Par le canal troc arriverez-vous à attirer l'attention d'un joueur...