Thread: plantage
View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.07.2012 , 06:24 AM | #9
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ben je vois pas ou il a dit qu'il avait une machine bas de gamme, tu diverges la... (d'autre te dirait que tu ne sais pas lire, ou que tu t'aveugles tout seul avec ta propre propagande).

Il semblerait cependant qu'il rencontre des déconnections, d’où tu peux déduire qu'il a des problèmes de connections, et comme d'autres et moi n'avons pas ce problème, tu peux en déduire que ce sont ses problèmes.

Ah oui non j'oubliais, avec toi le sacro-saint client n'a jamais de problèmes, c'est jamais de sa faute, il a payé, du coup, il a droit à tout sans rien faire, ben oui
...
Je ne diverge pas, je converge vers le coeur du problème : pour jouer confortablement à Swtor, il faut une machine haut de gamme, bien supérieure à ce qui est joliment indiqué au dos de la boite de jeu. Je le sais, j'en ai fait l'expérience sur mes différentes machines.

Pour les déconnexions, tout le monde en a. A commencer par la célèbre erreur 9000 bien connue qui ne supporte pas les renouvellements d'adresse IP. Malheureusement, il n'y a pas que l'erreur 9000 ; tout le processus de mise à jour et de lancement du jeu est bon a jeter aux orties ; il est affligé de très graves erreurs de conception, et doit être recommencé à zéro avant la sortie du FreeToPlay, sinon ce sera une vraie foire d'empoignes sur le forum Clients, ça, je te le garantis.

Pour ce qui est du client, là, nous sommes parfaitement d'accord. Je n'ai jamais demandé à un fournisseur de me payer lorsque je lui achète un produit. Evidemment, lui, non plus, il ne me demande jamais de fabriquer le produit à sa place. Que chacun reste bien là où il doit être, et les brebis seront bien gardées dans la bergerie.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."