Thread: plantage
View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.07.2012 , 05:34 AM | #8
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tes problèmes ? Il y a des joueurs qui ont des problèmes, ici, sur Swtor ? Personnellement, je n'en connais pas beaucoup : trouver une machine qui a les 2 Go RAM demandés par l'éditeur pour son jeu, franchement, ce n'est pas vraiment un problème.

Le seul qui a un problème ici, Blondin, le seul qui doit résoudre son problème, c'est celui qui a promis que son jeu tournerait avec une machine bas de gamme, et qui a sur les bras un gros problème : le problème de parvenir à tenir sa promesse s'il ne veut pas avoir des problèmes plus gros encore ...
Ben je vois pas ou il a dit qu'il avait une machine bas de gamme, tu diverges la... (d'autre te dirait que tu ne sais pas lire, ou que tu t'aveugles tout seul avec ta propre propagande).

Il semblerait cependant qu'il rencontre des déconnections, d’où tu peux déduire qu'il a des problèmes de connections, et comme d'autres et moi n'avons pas ce problème, tu peux en déduire que ce sont ses problèmes.

Ah oui non j'oubliais, avec toi le sacro-saint client n'a jamais de problèmes, c'est jamais de sa faute, il a payé, du coup, il a droit à tout sans rien faire, ben oui...

Donc désolé, lui n'a pas de problèmes, c'est vrai, c'est son fournisseur d'accès qui a des problèmes... ou alors celui qui lui a vendu un pc pourri avec du matos incompatible qui créé des conflits, ou alors son système d'exploitation qui ne se met pas à jour tout seul, comme sa carte graphique, quelle merde, elle télécharge même pas toute seule les derniers pilotes...

Piouf, ça en fait du monde avec des problèmes, mais c'est vrai pas lui.