Thread: non de guilde
View Single Post

Galahane's Avatar


Galahane
10.07.2012 , 05:27 AM | #9
Bonjours,
Etant aussi membre des guetteurs, ayant aussi cherche la soit disante autre guilde ... ma recherche fut aussi infructueuse que mon collègue .
Quand bien même il y aurait une autre guilde, ce dont je doute, nous étions sur le serveur avant le rassemblement des autres et de part ce fait nous aurions du garder notre nom de guilde et c'est l'autre qui aurait du en changer.
Ensuite vous avez mis au point un système de réservation de nom de guilde avant la sortie du jeux ce qui garantissait pour nous de le garder ensuite pour la sortie, si je me souviens bien il fallait un minimum d'adhérents.
Soit cette manip a juste servi a vous garantir un nombre de joueur a la sortie, qui a pas mal réduit depuis, soit une option qui permettait de vous démarquer des autre MMO.
Au vue de votre persistance a ne pas entendre nos doléances, c'est la première option qui en ressort.
Vu que vous ne faites rien pour vos joueurs, encore présents , qui espèrent que ce jeux évolue comme vous nous le promettez ,et vu votre incompétence a répondre a ces même joueurs sur des problèmes de quelques natures que ce soit ( le nom de la guilde pour nous ).
Je pense que la perte de joueur en masse risque de continuer voir même d'empêcher le retour des autres, ce qui est le cas de certains membres de notre association. Ces même membres attendent de savoir si nous allons récupérer notre nom officiel ou si les guetteurs quitterons le jeux définitivement.
Votre politique de fidélisation démotive bon nombre de joueur actuellement, je pense qu'il serait bien de la revoir.
Sachez ensuite que nous sommes présents sur tous les MMO actuellement sur le marche, que la situation ainsi que sont résultat ne restera pas au simple joueur de SWTOR et de la simple guilde des guetteurs.

En attente d'une réaction de votre parts

Cordialement

Les guetteurs