View Single Post

fabien_m's Avatar


fabien_m
10.06.2012 , 11:40 PM | #1
Bonjour à tous,

Petit coup de gueule ce matin. Je sais que certains posts ont déjà été ouverts dans un sens similaire au mien mais ils datent de plusieurs mois donc je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion.

Il y en a assez des joueurs qui cassent complétement les prix au marché galactique!

Bon sang renseignez vous un minimum sur les prix pratiqués avant de vendre, ce matin, après plusieurs jours de dur travail de confection je décide d'aller vendre mes objets, je regarde les prix pratiqués, il y a deux pages d'objets artefacts niveau 47 à 1500 crédits. Sachant que le coût pour créer ces objets est quinze fois supérieur à ce prix, je ne vois pas l'intérêt de telles pratiques si ce n'est de pourrir le système économique du jeu. Cela décourage les joueurs qui passent des heures à monter l'artisanat. Pourtant pour vous équiper vous avec besoin de ceux ci.

Vous me direz, on peut racheter les objets à ce prix et les revendre. Certes mais on ne va pas non plus passer notre vie au marché galactique!

Je ne dis pas qu'il faut vendre à des prix complétement déraisonnable mais un minimum de logique serait la bienvenue! Avant de vendre, on regarde le prix pratiqué par les autres joueurs, on se forge une idée du prix raisonnable et on essaye de ne pas casser le prix, c'est pas compliqué!

Pour prendre l'exemple de la sophistication adepte artefact lvl47, lorsqu'on voit que la majorité des gens la vendent dans les 20 000 crédits, on évite de mettre en vente à 1500 !

Bref, peu de gens tiendront compte de ces observations mais essayons de faire prospérer ensemble le système de ventes entre joueurs...

A+