View Single Post

WillLeonas's Avatar

WillLeonas
10.06.2012 , 05:46 PM | #6
Bonjour Laevena,

Vous pensez bien que je me suis renseigné avant de vous contacter et oui, j'ai déjà supprimer le diskcache arena, mis à jour mes pilotes par un ami ingénieur en informatique qui a d'ailleurs vérifier ma configuration pour ce jeu et visiblement je suis assez au dessus de ce qui m'ai demandé. mais rien y fait. Moi ce que j'aimerai savoir c'est qu'est ce qui est prévu pour résoudre ce problème. Mon abonnement arrêtera dans 3 mois je pense de temps en temps jouer en PVE pour monter mon niveau au cas où vous résoudrez ce problème. Ci ce dernier n'est pas résolu, je serai forcé de résilier mon abonnement. Croyez- moi je n'ai aucune rancune envers vous, vous venez de lancer ce MMO rpg c'est normal qui est quelque soucis le tout c'est de pouvoir le réglé au plus vite parce que tout les mois nous payons la totalité de ce qui nous est demandé et de ne pas pouvoir y jouer à 100% c'est vraiment dommage, surtout avec ce magnifique jeu qui nous est proposé. J'espère sincèrement que ce problème sera réglé, merci et bon courage.