View Single Post

Torquefada's Avatar


Torquefada
10.06.2012 , 01:08 PM | #32
Narau, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi depuis que j'ai réinstallé le jeu il y a 5 jours essayant de remédier à ces crashs/freeze.
Et oui, le service technique après une semaine de silence entremêlés de chats ingame pour dire tout et surtout n'importe quoi vient de m'envoyer un mail.

Désolé d'avance, leur réponse est plus que décevante lol:
Leur conseil avisé après lecture de mes fichiers dxdiag et msinfo serait de repasser à la version précédente de mes pilotes de carte graphique.
Chose amusante sachant que j'avais justement mis à jour mes pilotes pour essayer de palier à ces dits "problèmes de performances" depuis la 1.4 qui se manifestaient par des crashs et des freezes du jeu pour moi.

Donc le problème je l'avais avec les anciens pilotes, et bien sûr avec les nouveaux, sachant que le soucis vient de la 1.4 et non des joueurs touchés. La preuve en est : ils ont rien trouvés de pertinent à me répondre après lecture de mes fichiers.

Franchement, une semaine pour me donner une information erronée, et affirmer par mail qu'après ce retour en arrière je pourrai profiter pleinement du jeu est à mourir de rire...

Voilà, leur réponse à tout maintenant c'est "soucis de performances".

Exemple sur le dernier post où j'ai tout à coup trouvé une nouvelle solution obscure:
"Si le problème est apparu avec la mise à jour 1.4 il est possible que vous soyez affecté par les soucis de performances introduits par cette dernière (...) Nous vous invitons toutefois à essayer de supprimer "DiskCacheArena" car la suppression de ce fichier entraîne un regain de performance sur certains systèmes."

Ce "soucis de performances" est la réponse fournie par Bioware sur plusieurs posts dont ici d'ailleurs depuis la 1.4 pour expliquer qu'ils reconnaissent qu'il y a un gros soucis dans leur Maj, mais sans trop savoir de quoi il en retourne.

Du coup, d'un post à l'autre je découvre de nouvelles "bidouilles" pour essayer de RE faire fonctionner le jeu correctement, ce qui fonctionne pas vraiment d'ailleurs lol mais bon je me décourage pas encore... en voilà un nouveau, bah on va jarter ce fichier tiens pourquoi pas, vu qu'il sert tellement à rien!

J'ai donc testé de supprimer le fichier "diskCacheArena".
On verra si ça change quelque chose lol...

Khoeral dsl si mes propos t’ont choqués, et je m'excuse de ma réponse sèche à ton égard. Juste raz le bol de ce grand n'importe quoi chez Bioware... et après les différents discours que j'ai pu recevoir de certains "assistants clientèle, je te promet que tu péterais un câble aussi après avoir entendu tant d'absurdités.