View Single Post

Dabager's Avatar


Dabager
10.06.2012 , 08:38 AM | #20
Mais Arren Kae n'est pas Darth Traya... L'alias de Darth Traya est Kreia.

Kreia qui quitte le l'Ordre Jedi suite a son échec avec Revan, elle attérie a l'accadémie Trayus car elle pousuit les traces de Revan. C'est la qu'elle succombe au coté obscure et devient Darth Traya. Sion et Nihilus rejoignent son culte et a eux trois crée le Triumvirate qui possède deux objectifs, le principal est de détruire l'Ordre Jedi et le second est de restaurer l'Empire Sith qui a été détruit. Ce dernier objectif est une réussite.

Traya tua ses apprentis quand elle quitta la première fois l'académie. Quand elle y retourna elle ne tua que ceux qu'elle rencontra. Mais c'est des années plus tard. Une fois que Sion et Nihilus ont remis l'Empire Sith sur pied.

Bon, ce qui est important ici ce sont les Maraudeurs. Les Maraudeurs dans l'académie Trayus sont formé par Darth Sion et non par Traya. Les Maraudeurs sont formé dans la douleur et la colère. La maitrise de la force n'est pas du tout un objectif, ici c'est la formation de machine a tué. Il se croit immortel grace a sa douleur et sa colère. C'est ce qu'il tente d'enseigner a ses apprentis.

Bon l'académie Trayus fut seulement le début. Une fois l'Empire remise sur pied, il est parfaitement concevable que Sion ait pu former des minions sur Korriban vu que c'est sur cette planète qu'il fut lui-même former.