View Single Post

semauri's Avatar

semauri
10.06.2012 , 08:17 AM | #4
Merci à vous pour votre participation.

Par contre, c'est bien une guilde côté république non empire ... si tel est votre cas adressez moi un message privé

Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
Tu as oublié le language "mmo" abusif, ou pire, le mélange smskikoolol et mmo, un vrai cauchemard.

Cela pourrait m'interesser, je suis dans ma 36ème année, fan de SW et surtout passionné par les Seigneurs Sith. Je joue le soir, enfin la nuit, car moi aussi je travaille. SWTOR est mon premier MMO, et j'ai choisi ce jeu en suite logique à KOTOR 1 & 2, et surtout parce que fan de L'univers étendu de SW.
Je suis également néophyte en guilde, et j'espère que ce n'est pas obligatoire de s'inscrire sur un forum de guilde.
Deinolictor:
je joue de nuit aussi mais côté république ... à moins que t'ais un reroll république, ça va pas être possible. Au pire t'en crée 1 et tu pourras intégrer la guilde qd même. Ah oui j'allais oublier y'a pas de forum de guilde ...
Par contre c'est clair que le langage sms c'est déjà cauchemardesque en temps normal mais quand en + c'est associé à du pseudo langage mmo, c'est the catastrophe

NalRethak:
J'ai noté tes pseudos, j'te chercherais une fois dans le jeu