View Single Post

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.06.2012 , 01:09 AM | #38
Quote: Originally Posted by Asheyan View Post
Ils se sentent méprisés par rapport à la communauté rush/ninja/loot. Mais à terme, seuls les RP sont fidèles à un jeu, s'il les concepteurs leur sont loyaux.
alors comme ca y a que les RP qui sont fidèle à un jeu?
1ere nouvelle!!!

les RPistes se sentent méprisés....mouais étant moi même rp je vais te dire ceci:

Les RP sur ce jeu depuis le début tu les entends pleurer sur leur sort ou cracher sur les infidèles (non rp) il y en avait de très rare pour reconnaitre les Excès de la communauté RP comme les fous de l'orthographe, la secte du bg intégrale (jusque dans le chat ...) le tout régit par les sacro saint 10 commandements du parfait petit RPiste.
Tout ca je l'ai vécu et j'ai même des potes RP qui se sont barrés non pas a cause de la communauté non rp mais bien a cause de la communauté rp ( cf serveur Huntmaster).
on a même eu des topiques ou des RPistes demandaient un droit de regard, rectification et validation sur la création des pseudos pour être sur que c'etait rp.....

Voila juste l'avis d'un joueur qui voulait vraiment faire du rp mais qui face a l'intégrisme de certains préfère éviter la communauté rp sur ce jeu

ps: mais avec un bout de papier , un crayon a papier et des dés de formes diverses et variés je m'amuse bien mieux et y a pas autant de chouineur.
c'est vrai qu'on a pas l'immersion du jeu ni l'ambiance ni même les outils comme un ts ou un mumble mais on a les chaises!!

en bref vous avez une immersion quasi totale avec une ambiance bien rp mais nan ca va pas, en même temps ca va pas depuis le début donc...