Thread: Bug en BG
View Single Post

Xhylette's Avatar


Xhylette
10.05.2012 , 03:22 PM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
quelle idée d'aller chercher un point commun entre des objets aussi hétéroclites.
Oh, mais tu te trompes bien, là, car si j'ai feint d'ignorer les points communs entre tous ces bugs, dans l'espoir que quelqu'un en trouve au moins un et l'annonce, il y a déjà plusieurs jours que je les connais ; j'en ai même parlé sur le forum, figures toi, ce qui m'a valu, comme d'habitude, quelques volées de bois vert.

Les points communs, ils sont deux :

1. L'absence de modularisation et de structuration dans le développement du logiciel ; il n'y a pas d'étanchéité entre les différents compartiments ; on bouche un trou dans la coque à la proue, et cela en crée deux nouveaux autres à la poupe.

2. L'absence de contrôle et de vérification dans le développement des mises à jour ; la plupart de tous ces bugs sont visibles comme le nez au milieu de la figure. Il n'est pas pensable que les développeurs ne les aient pas découverts de suite s'ils avaient pris une seule fois la peine de se connecter sur leur propre jeu.

J'espère que Bioware aura retenu la leçon pour le prochain patch, mais à vrai dire, au vu de ce qui s'est déjà passé avec les patchs précédents, je suis presque sûr du contraire ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."