View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
10.05.2012 , 11:06 AM | #6
Dici ^^

Je ne peux pas être en désacord avec la description de la quete du Soldat. Mais bon, pourquoi je l'ai tellement aimé, c'est assez simple, j'ai aimé la rigueur de cette histoire. Ici pas question de sentiment, c'est objectif, objectif et objectif. J'ai bien aimé les "choix d'aligement" également, le sentiment que peut importe le choix nous sommes au final perdant (entre sauver des civiles ou un stratège millitaire... Les idéaux VS l'impératif millitaire)

Et heu... je l'ai placé avant le Guerrier pour peut-etre la même raison que j'ai placé le Chevalier en première position... Trop Classique dans l'univer de SW, et comme j'ai joué le Guerrier après mon Chevalier c'est lui qui tringue

Concernant le Chasseur de Prime... L'histoire est pas mal (je viens de terminer le chapitre 1 et donc la Grande Traque ^^) et les choix super intéressant MAIS JE DÉTESTE le gameplay du Merco... Ici ca joue énorméement.

Par contre le Consulaire en dernière position, ca je maintiens XD Je me suis emmerdé du début a la fin. J'aurais aimé avoir un coté plus basé sur la philosophie de l'Ordre ou sur la Force (comme le début) mais elle fini beaucoup verser dans la politique et j'ai trouvé l'approche gauche et sans aucune finesse. Enfin, j'ai trouvé cette histoire "Brouillonne".

PS.: Je répète que c'est complètement subjectif

PPS: je ne m'occupe pas de mon alignement aussi, je débute en me créant une personnalité et m'y colle jusqu'a la fin, mon Merco par exemple, il est un Chasseur de Prime, il respecte ses contrats et ne tue pas si ce n'est pas nécessaire. Il aime tuer mais pas gratuitement et il se fout pas mal des motivations de ses employeurs. Donc en gros autant je me retrouve avec des points lumineux quand j'épargne certain, autant je me retrouve avec des points obscure quand je pourrais éviter de tuer mais que le je fais quand même car je suis payé pour. J'ai monté tout mes personnages de la sorte.