View Single Post

Raraxxx's Avatar

Raraxxx
10.05.2012 , 07:57 AM | #8
Salut salut!

Pour ma part, j'ai trouvé l'histoire du soldat assez plaisante... A partir du moment où l'on accept d'être au deuxième plan. Que ce soit en pve ou en pvp, le soldat est un très bon SOUTIEN DPS. Et je trouve que l'histoire est assez fidèle à cette logique.

Je peux comprendre la frustration de certains qui ont vu l'aspect très héroïque des Jedis ne pas se retrouver dans l'histoire du soldat. pour autant, Etant non utilisateur de la force, il me paraît tout à fait logique de ne pas débouler dans un temple sith pour dézinguer les Darks à grand coup de canon lourd. Même si c'est vrai que pour a bataille finale... Rendre visite à l'empereur, ou faire face à un grand maître du coté obscur aurait pu être très halletant...

Toujours est-il que mon approche de l'histoire du soldat reste dans l'ensemble très positive. La fin du chapitre 2 et le chapitre 3 me semblent quand même un cran en dessous du dynamisme des quêtes de classes précédentes mais pour moi ca reste correct! Il faut quand même bien appuyer sur le fait que le soldat reste dans un cadre structurant. I.e l'armée. Dans ce contexte, c'est difficile de pouvoir partir tous azimut et porter la guerre sur tous les fronts.

Mais quand même... Qui n'a pas voulu tarter ce cher Général Garza quand elle nous donne certaines missions vaseuses...

En conclusion: Des débuts très intéressants, une fin de chapitre 2 baclée et un chapitre 3 redondant laissant un gout amer. Un ensemble relativement réussi qui aurait mérité selon moi, une bataille finale un peu plus épique...

bon jeu à vous ! ++
Rarax Commando DPS
Raraxx Maraudeur Tank