View Single Post

Xhylette's Avatar


Xhylette
10.05.2012 , 06:47 AM | #76
Quote: Originally Posted by Cedryx View Post
Ce topic arrive bientôt à son apogée ....
Apogée ou périgée ?

Tiens, pour parler d'autre chose, as tu jamais loué un âne pour t'offrir une promenade à travers le cirque de Gavarnie, dans les Pyrénées ? Non ? Ah, tu devrais ... C'est un des plus beaux sites de France, classé trois étoiles dans le guide Michelin, comme le viaduc de Garabit. C'est absolument superbe, magnifique, tiens, je vais te dire, et ce n'est pas peu dire, c'est presqu'aussi beau qu'Aldorande.

Evidemment, si tu montes le même âne aux Vingt-quatre heures du Mans, là, c'est même pas sûr que tu seras parvenu à faire un seul tour avant la fin de la course. Par contre, avec une Ferrari Maranello dans les petits sentiers de montagne, tu n'irais pas bien loin non plus.

De ce que j'en sais, le moteur graphique de Swtor a été choisi, il y a cinq ou six ans, pour ses qualités en tant qu'outil d'édition permettant de créer de vastes décors immersifs tels que ceux nécessités par l'univers de la Guerre des Etoiles. Et là, force est de constater que le but est atteint.

Malheureusement, quelques esprits échauffés par la concurrence ont crû bon de vouloir transformer Swtor en "époustouflant" jeu de PvP ou de haut-niveau. Ceci ce passait peu après le rachat de Bioware par Electronic Arts.

Dois-je vraiment vous raconter la suite ? Non, je pense que vous la connaissez aussi bien que moi, et puis il est temps pour ma petite sieste ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."