View Single Post

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.05.2012 , 02:42 AM | #12
Dabager, l'Op ne parle pas des Inquisiteurs Sith mais de l'Inquisition en elle même.

J'ai déjà répondu a cette question sur le Forum Rp :

L'Ordre Sith s’appuie sur une philosophie et peu donc, comme l'Ordre Jedi être considéré comme une religions, ce qui est totalement faux.
Coté Sith il existe des Religions, les plus répandu sont celle dites du Sith'ari, ses membres vénèrent le premier et unique Sith'ari, le Roi Adas et attendent son retour. Et le Culte du Seigneur Marka Ragnos vénéré comme le plus grand des Sith depuis sa mort (ce culte fera sa réapparition sous les noms de "Culte de Ragnos" ou "Secte de Ragnos" à l'époque de Jedi Academy).

Pour revenir au principe d'inquisition Sith, je trouve l'idée un peu stupide surtout que l'ordre Sith est totalement "pollué" par les humains et autres races esclaves, je pense que ça aurait été jouable si les Sith de pur sang avaient été plus omniprésent au sein de l'ordre Sith (Cf le roman "Revan").
Et pis l'Empire Sith est en guerre il ne peu pas se permettre une inquisition, celle ci apparaitra après en temps de paix pour mettre en place les "vrais" fondement de l'Ordre Sith.

Je pense qu'on dit Inquisiteur Sith a cause de leur capacité à torturer, ce qui est la base de toute bonne inquisition.

Voila pour mon humble avis sur la question.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)