View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
10.05.2012 , 12:06 AM | #5
Autant j'aime SWTOR autant j'ai aimé SWG pré CU (p-e même préféré... mais c'est une bonne dose de nostalgie la et en même temps aucun jeu n'apportait autant de libertée, le CU a tout gâché) .

Mais bon revenons au sujet, je dois admettre que les combats spatiaux dans SWG c'était quelques choses. Quand tu partais a 4 ou 5 joueurs pour une simple mission PvE et que rendu en orbite de Tatoine tu croisais la route d'un escadron d'une dizaine de joueurs ayant de l'affection pour la facion opposée... Les jolies combats spatiaux qui en résultaient c'était quelques choses ^^.

Ce que l'on ne voit pas dans cette vidéo c'est qu'il y avait tout un système d'XP complètement indépendant du reste du jeu. Les combats spatiaux rapportait des points de pilotage qui dévérouillait de l'équipement et des vaisseaux (a acheté ou crafter bien évidement) mais en aucun cas cela aidait a la progression sur le terrain. (du moins pré CU, après je sais pas trop le CU m'a trop dégouté...)

Bon, coté graphisme c'est vrai, c'est pauvre mais pour l'époque c'était vraiment pas mal.