View Single Post

DarkMagakus's Avatar

DarkMagakus
10.04.2012 , 03:21 PM | #193
Quote: Originally Posted by Gabeir View Post
l'attaque que l'on spamme : je me gosse !!! (déja je le répète; tu spammes les potos et les noobs, peut-être... mais les autres ceux qui savent jouer te démontent et je suppose aussi que tu ne fais pas de classé ).
1-sa portée était déjà à 10 mètres (impulsion ionique),
2-pour activer à tout les coups (100%) ta cellule il faut aussi placer des points judicieusement dans ton arbre de talent, c'est à dire que du coup tu ne les mettras pas dans des pourcentages d’endurance ou pour améliorer ton boubou.... bref si t'es content de cette maj, je ne vois pas ce que tu viens faire là : go in-game !!!!
Le fait que tes adversiares soient doués ou non ne change rien au fait que lorsque tes sorts ne sont pas dispo, c'est l'impulsion ionique que tu utilises.
Ensuite je n'ai jamais dis que l'impulsion ionique avait une portée supérieure à 10 mètres.
Et enfin, le talent permettant d'activer à coup sûr la cellule avec l'impulsion se trouve au tout premier pallier (donc le mot "judicieusement" est à peine décalé) et n'a pas changé lors de la mise à jour donc je ne vois pas ou tu veux en venir. D'autant plus que les 3 pour cent d'endurance en plus ou le bouclier anti ralentissement sont des talents très secondaires dans la branche (perso, je prenais l'amélioration du bouclier juste parce qu'il falais investir encore 2 points pour prendre l'ultime).

Bref tu enfonces des portes ouvertes.
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas discuter juste parce que je suis d'accord avec ce nerf. Si tu pars du principe que seuls les mécontents ont le droit de s'exprimer alors je ne vois pas quelle genre de debat tu éspères. Il faudrai éviter les comportement intolérant.