View Single Post

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
10.04.2012 , 09:32 AM | #8
Cela n'augure rien de bon pour l'avenir de ce MMO à la sauce Star Wars,après les départs des deux fondateurs de la société,voici qu'une autre tête pensante met les voiles donc il risque de ne pas avoir grandes nouveautés à se mettre sous les dents après l'arrivée de HK-51 comme d'ici le jeu sera passé en F2P

Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
Il part il part ce n'est pas pour autant que le jeu fonctionnera plus, ensuite on aura un nouveau createur qui veut dire un oeil neuf de nouvelle chose qui peuvent être benefique pour le jeux de plus il va être freemiums donc il y auras des extentions d'autre contenus. il faut pas non plus voir toujours en noire.

Ensuite à savoir si c'est la veritable raison car toute boite font ça pour de l'argent donc.
Cela m'étonnerait franchement que EA le remplace,comme ils ont restructuré la société comme le jeu ne rapportait pas le CA estimé,donc ce poste restera vacant un bon moment voire pour toujours,en tout cas je songe sérieusement à continuer ou non mon abonnement vu la tournure que prend le jeu...
Guilde"UNITE/FRERES D'ARMES" Serveur PVP Darth Nihilus
Jedi consulaire Lumellia/Jedi sentinelle Vithass