View Single Post

aluniah's Avatar


aluniah
10.04.2012 , 05:05 AM | #18
Quote: Originally Posted by Kesphin View Post
Jouant heal, j'ai parfois l'impression de ne pouvoir faire quelque chose que pendant les 10 secondes que dure ma résolution ; et encore je suis root pendant ce temps là. Je dois me prendre 4 stun pour avoir la réso au max, autrement dit c'est pas évident de survivre dans ces conditions.

La seule bonne évolution est que la réso ne descend que lorsque le stun s'arrête. On aurait dû resté à 2 stun et full réso, peu importe qu'un gros noob ait balancé son stun une seconde après le 1er. Tant pis pour lui il apprendra. Pourquoi pourrir un gameplay dynamique pour des boulets? Sans parler des bumps et grip qui font à peine monter la réso à présent. La réduction à 10 mètres ne change pour ainsi dire rien, c'est juste la fête du slip pour les cacs. Comme si ils en avaient besoin...

Quand à ceux qui se plaignent qu'au HB les mecs passent en sprint etc, un root, voire deux et on en parle plus. Pas besoin de le stun 4 fois... Parfois j'ai même l'impression que certains voudraient supprimer les passes. (alors que d'autres ne savent même pas que ça existe^^)

Bref, copie à revoir et vite.
pas mieux +1 !
PERSEIDES
"ynaëth'