View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.04.2012 , 04:17 AM | #24
plusieurs points
1) ce n'est pas maintenant qu'on le découvre, ca fait au grand minimum 1 mois que le patch etait sur le servveur test et qu'on avait un peu partout les screens de ces sets
2) il y a pas mal d'armures oranges...oui et non. au final il n'y en a pas tant que ca, et beaucoup ont un design soit un peu trop "simple" (je pense notamment a la majorité des sociaux) ou trop "etrange" (la pluspart des set trou noir, ou les set inqui rakata), du coup meme parmis ceux qui sont en orange, on voit quand même beaucoup revenir les memes apparences, car pour chaque classe on ne tourne que sur une demi douzaine de look vraiment sympa. Typiquement, j'avais mis mon ravageur avec le torse/manteau a capuche mais j'en ai changé car une grande majorité des ravageurs (et des BH) le portent deja. Au passage, je ne comprend pas que les blindages anterieurs au trou noir n'ai pas de maniere retroactive leur bonus de set lié. Qu'on ne vienne pas me dire "t'es pas dev', t'y connais rien, c'est sans doute super compliqué a faire" car 1) je SUIS dev (meme si ca n'apporte pas grand chose, vu que je ne le suis pas sur ce jeu bien sur) et 2) je doute que ce soit si compliqué que ca, ne serait qu'en creant un nouvel objet et en remplaceant tout els anciens par ce nouveau, avec les memes stats)
3) c'est "f2p" pour "free to play", j'ai oublié ce que signifie l'accronyme "ftp" (sans doute un truc du sty "file transfert protocol") mais ca designe une methode de telechargement de fichiers vers des serveurs, et n'a donc rien a voir
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."