View Single Post

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.04.2012 , 03:59 AM | #10
Pour BG des 2 côtés et sans m'autoproclamer bon joueur (mais je gére quand même) tu as autant de boulet ne répu qu'en impérial.
En ce moment, il y a des grandes modes :

Ne pas activer les buffs de classe à chaque respawn ... des fois que ça nous aide trop

Soloter à mort en plaine et confondre le jeu en Bg à un FPS ou on cherche le frag

Ne pas interrupt, stun, dps le porteur de balle et encore moins les heals, c'est tellement plaisant de taper sur des joueurs-murs qui ne perdent pas de pv pdt 10 minutes que je suis surpris de pas voir plus de monde sur les mannequins du Gav sur la flotte...

Après pour etre franc il y a des heures où si comme moi tu souhaite rusher tes quotidiennes car tu a de nombreux persos à gérer, t'es quasiment sûr de gagner avec un minimum de skill et strat (entre 10h et 13h)
Par contre, le soir les grosses guildes (strat stuff et audio) peuvent te rouler dessus en boucle et là si tu PU ca fait mal (merci aux Illi'sith, Japan, et autres pour ces leçons d'humilité).

Pour en revenir à ta question, j'ai pas l'impression qu'il y a plus de boulet d'un côté que l'autre par contre chez les impériaux il y a une forme d'organisation (moins de pu, plus de groupe), une rage de gagner par tous les moyens (le côté obscur sans doute) et il faut bien le dire la surreprésentation de certaines classses ... c'est chaud un BG avec 5 inqui qui te stun, bump, dot en chaine ...