View Single Post

Taktil's Avatar

Taktil
10.03.2012 , 08:43 AM | #24
J'ai également un agent spé dissi stuffé mdc (2 pieces hdg augmentées, donc pas du tout opti, en + jdois etre à 1050 exp, une vraie p'tite vh ambulante quand jme fais attraper ^^) mais bizarrement je n'ai pas de soucis particuliers avec les classes sus-citées, il m'a fallu, certes, apprendre à gerer mon énergie mais c'est pas ignoble et également apprendre à comment gerer les differentes spé de mes adversaires et les chiffres que tu annonces encore une fois sont des cas particuliers où le joueur a claqué tout ses cd def dans ce cas j'escape, jpasse à autre chose et revient sur lui une fois qu'il n'a plus rien... et puis l'as a quand même un nb de cc assez interessants...
Je ne dis pas ici que l'agent n'a pas été nerfé à coup de hache (bon ok l'a.s etait insane à la 1.0) mais c'est aussi la conséquence de post comme le tien où tout le monde criaient au scandale et ce, sans jamais remettre en question leur skill, connaissance de leur classe, optimisation... j'en passe...
Je ne dis pas non plus que la spé rage( le sujet de base etant celui-ci) n'est pas fumée suite à la possibilité de diminuer le cd du choc et de l'extermination via l'utilisation d'autre skill mais si tu savais comment un ravageur spé rage est fragile sans assist ou encore comment un marau de même spé se sent con si tu apprends à gérer ses cd def.... et puis dans l'absolu un choc c'est quand meme assez prévisible si on jette un coup d'oeil à sa barre de buffs/debuffs
M'enfin...
ps: le choc n'est encore et toujours pas gratuit en spé rage...