View Single Post

Kaddie's Avatar


Kaddie
10.03.2012 , 08:22 AM | #418
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
Sauf qu'à 30m c'était 15 sec de Cd (car les procs sont à 4-10m). Par contre un commando / merco pyro, oui c'est du 4-5k toutes les 6 sec sans parler du plastique / détonateur et du tir auto / déchargement qui t'arrache la tête, le tout à 30m. Mais ça, jamais personne s'en est plaint. La spé "mono-touche" artillerie / arsenal était bien plus dans le collimateur car plus visible. Et il en va de même avec la pyro des AG / spécialistes.

Bref c'est là qu'on voit que la majorité des détracteurs de telle ou telle spé ne connaissent rien de la dite spé et qu'ils confondent allègrement les classes entre elles tant que ça leur permet de prêcher pour leur chapelle.
On a moins de péné armure que les spécialistes spé pyros. On est moins résistants. On a moins d'outils de contrôles, pas de full snare possible. Nuff' said. (tout ce que les spés pyros ont en plus maintenant c'est un interrupt)

Forcément face à la spé tourelle où t'as un bump amélio, un root et la possibilité d'avoir un heal instant depuis la 1.4, la meilleure gestion de la chaleur parmi les trois spés et un meilleur dps/burst , la spé pyro ne fait pas le poids.