View Single Post

Grachmonev's Avatar


Grachmonev
10.03.2012 , 04:31 AM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il n'y a pas que les droïdes qui ont ce problème.

A titre d'exemple, le PNJ humain qui est à la gauche de Raith Bannik, dans la partie nord de l'avant-poste Salara (Tatooine) a le même problème : il est surmonté d'une barre verte, mais celle-ci ne porte pas de nom.

Lorsqu'on prend la quête que donne Raith Bannik, on se rend compte que le nom du personnage (il s'appelle Tonn) a également disparu dans la cinématique.

Le bug ne réside donc pas dans l'affichage du nom, mais dans l'absence du nom.

Le petit droïde donneur de la première quête à l'arrivée sur Tatooine, "Une arrivée à point nommé", juste à la sortie du spatioport d'Anachore, présente le même problème : barre verte sans nom.

Même problème pour plusieurs mobs ennemis dans l'entrepôt de Baroba (Tatooine) (Quête H2+ : "Qui sème le vent récolte la tempête").

Même problème encore pour mes deux partenaires droïdes ; leur nom n'apparait plus, ni dans la fenêtre "Gestion de l'équipage" ni une fois invoqué, dans l'affichage normal.

Ce n'est pas bien gênant, mais cela pose question : "Comment une telle chose a t elle encore pu arriver ?!"
A vu de nez je dirais un pointeur null, une occurrence vide dans un tableau, ou un truc du genre. Rien de bien grave mais somme toute souvent difficile a debuger.
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois