View Single Post

Isleen's Avatar


Isleen
10.03.2012 , 03:26 AM | #18
Les nouveaux arrivants feront comme tout le monde : les quêtes hebdos dispos au TN (vu qu'elles remarchent apparemment), tenteront des opés en aléa (avec des gens qu'ils connaissent histoire de passer ça tranquillou), se crafteront des pièces oranges éventuellement pour éviter de passer par la case tioniste.

Après, ils peuvent aussi tenter CDE et KP en HM suivant la classe qu'ils jouent histoire d'avoir un peu de Rakata, sachant que pour faire le Cauchemar il faut être en Columi. J'avoue que là-dessus Bioware permet quand même à des gens pas hyper stuffés d'avoir accès à cette opération. En plus, il suffit de tomber le 2nd boss pour avoir 8 distinctions TN et 10 distinctions journas. Donc ça va. Pour le Conflit, vu les nerfs de la version normale, ils devraient y arriver aussi, et donc choper les distinctions de l'hebdo + celles sur Kephess (enfin, si c'set pas qu'en HM, je sais plus pour lui).

Par contre, si tout ça c'est pour choper ces implants qui sont plutôt nazes pour le prix qu'ils coutent, il vaut mieux choper des pièces TN qui seront un boost plus conséquent pour ceux qui sont 50 depuis pas longtemps.