View Single Post

xonddror's Avatar

xonddror
10.03.2012 , 03:21 AM | #4
Moi je me suis arrêter à la fin du nouvel ordre jedi et de la trilogie avec les killiks ( que j ai d ailleur adorer revoir dans SWTOR sur Alderaan ^^ et les humains affilés ) .Donc je n 'ai pas encore lu Legacy Of The Force même si je connais la trame générale de l histoire . ( Et oui c est ce qui se passe quand on regarde trop internet ...on veut tout savoir et on se spoil tout seul....) Et je sais comment ca se fini 130 plus tard grace au comics Legacy ( oui j 'ai lu les comics avant lire Legacy Of The Force..)
Pour ce qui est de Jaina pendant un moment j'ai vraiment crut que c ' était elle qui allait basculer du coté obscure quand Anakin meurt . C 'est dommage d'avoir tuer ses frères même si je comprends que Lucasfilm ait décidé de tuer Anakin Solo pour éviter les confusions avec Le Anakin Skywalker qui était à la mode des films de l époque ( y a même pas 10 ans) . Pour la mort de Jacen fallait un peu si attendre . Mais bon comme j 'ai pas encore lu Legacy Of The Force je sais pas trop ce que ça donne de le voir se transformer en Dark Caedus.
Donc j'espere que cette nouvelle trilogie sur Jaina Solo sera à la hauteur des fans . Mais à la fin Jagged fel et Jaina y finissent ensemble non ?