View Single Post

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.03.2012 , 02:12 AM | #14
Après analyse (personnelle) de la situation j'en retire plusieurs choses :

- Le jeu va passer en FtP avec un énorme temps de jeu pour les joueurs qui iront jusqu'au niveau 50 et qui ne paieront pas.
- Les abonnés ont et auront un contenu "moyen" en HM mais ne pourront plus y accèder car ils n'auront plus la capacité de le faire en farmant les distinctions TN et par conséquent difficile va être de se stuffer à moins d'y passer des années.
- Je passe aussi sur les énormes bugs rencontrés après chaque MaJ.

Donc je voudrais avoir des réponses à plusieurs questions car j'ai l'impression que tout fonctionne à l'envers (un peu comme certains gouvernement )?

- Quel va être l'intérêt de rester abonné (à par le Jawa bien sur ) ?
- Ou veut en venir bioware dans sa politique de gestion et de fidélisation des abonnés et à quel tarif?

Pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a aucun remerciement en vue aux personnes qui sont là depuis le début de l'aventure et qui ont contribuées d'une manière ou d'une autre au fonctionnement du jeu. Je parle au nom d'une communauté* qui attend des réponses pour savoir ou se diriger et à quelle sauce nous allons être mangé. *Je corrige : Je parle pour ma pomme

Si vous ne proposez pas un contenu attractif à plus haut niveau quel va être l’intérêt des nouveaux joueurs FtP à s'abonner? Le but je vous le rappelle c'est d'attirer ces nouveaux joueurs à rejoindre "le paiement" mais comme personne n'est bêta, les gens ne débourseront que pour un contenu de valeur et pas inaccessible.