View Single Post

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.03.2012 , 01:02 AM | #66
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tu risques d'attendre fort longtemps. En matière de réalisme, je préfère, en ce qui concerne Swtor, appliquer la "realpolitik", c'est à dire "l'abandon de ses idéaux pour composer avec la réalité".

Swtor est un jeu magnifique dans son genre, mais il a aussi des défauts magnifiques. Je me suis adapté à ces défauts, j'en ai pris mon parti, je sais qu'ils ne seront jamais corrigés parce que c'est impossible : il s'agit de graves erreurs de conception commises il y a plusieurs années, au début du développement.

Inutile de les énumérer ici, tout le monde les connait. Si les qualités du jeu ne parviennent pas à compenser largement ces défauts dans votre façon de profiter du jeu, vous êtes condamnés à le quitter définitivement tôt ou tard.

Il y a des problèmes de fluidité, mais pas partout. Les guildes ont des difficultés à survivre, mais Swtor est un jeu très agréable en solo. De nombreux bugs apparaissent à chaque mise à jour, mais aucun ne m'a jamais empêché de jouer avec plaisir.

Mon secret ? Depuis dix mois, j'utilise le jeu exclusivement dans l'orientation qu'il avait au départ : un magnifique jeu d'immersion dans le monde magique de la Guerre des Etoiles, avec ses 49 niveaux à parcourir plusieurs fois. Au niveau 50, il y a tout ce que vous connaissez ... et que je ne veux pas connaitre.

Bonne nuit à tous !
Xhylette à raison sur ce point c'est pour ça que je râle un max mais que je reste car je suis dans l'univers SW depuis pas mal d'année (et j'ai pas encore lu mes 53 romans)