View Single Post

orfox's Avatar

orfox
10.02.2012 , 12:55 PM | #34
Quote: Originally Posted by Asheyan View Post
Bonjour à tout le monde.

Je vais surement provoquer diverses réaction... C'est un vieux MJ qui joue à SW version D6 sur papier depuis environ 24 qui vous parle, donc merci de me comprendre, car je parle au nom de nombreux joueurs, donc un bon paquet nous ont quitté, malgré toute a bonne volonté.

Bientôt un an de jeu et on voit enfin quelques éléments Roleplay apparaitre... J'en suis ravi.
Mais un smile et des couleurs harmonisées pour notre compagnon sont très faibles. Nous avons perdu une immense quantité de joueurs RP car SWTOR manque cruellement de contenu. Ils ont tous dit la même chose: Ils se sentent méprisés par rapport à la communauté rush/ninja/loot. Mais à terme, seuls les RP sont fidèles à un jeu, s'il les concepteurs leur sont loyaux.
Alors des idées? Ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais:

1- Des tabouret pour s'asseoir et autre mobilier interractif? Pas de quoi fouetter un chat.

2- Mais un truc tout bête déjà: DES BOMBES DE PEINTURE NOIRE! Dingue ça! A cette époque, tu peux avoir des vaisseaux, des sabres laser... Mais une bobme de peinture est introuvable alors que dans le premier marché du coin, on en trouve au 21ème siècle! Des Sith de couleur... Comment jouer RP dans de bonnes condition? Harmoniser c'est bien beau, mais il faut d'abord trouver un plastron de la couleur qu'on veut! Et ils sont souvent rares et moches!

Déjà dans Star Wars the Old Republic, les armures composites permettaient de changer plusieurs couleurs de notre armure selon un vaste choix... On régresse?

3- Des emotes intéressantes: Il en manque un paquet, mais sont demandés par beaucoup: /meditate - Qu'on puisse s'agenouiller - et pourquoi pas léviter pour Jedi ou Sith - au lieu qu'il ne se passe... Rien!
/sleep - Et oui, s'allonger et faire dodo, ça aide pour pas mal de scénarios!
/feint - Histoire de perdre connaissance, de faire le mort, de simuler un KO...

4- Possibilité d'aller sur un vaisseau à plus de 4... Pour les raisons ci-dessous!

5- Et oui, le meilleur pour la fin: Un GUILD HALLl!!! Pour éviter d'aller sur la passerelle de l'Ombre de Ziost pour des Event où on a besoin d'un croiseur, destroyeur ou autre...
Nous demandons un vaisseau par Guilde, qui nous permettra de nous réunir à toute fin utile. Plusieurs ponts accessibles par elevator ou escalier.
Un niveau pour le commandement, passerelle, salles de briefing...
Un niveau d'habitation. Salle de détente, chambres individuelles, avec stockage et tout. Caféteria, Salle d'entrainement.
Un niveau sécurité, avec cellules de détention, salles de garde, salle d'interrogatoire...
Souvenons nous du Yacht de Luxe sur SWG...

Je passe sur beaucoup de chose, mais ces éléments me semblent essentiels 1 an après la sortie du jeu, si on veut garder des joueurs RP.
Sachez que je continue à inciter des personnes fans de SW à venir s'inscrire. Et rien à faire des trucs de parrainage, je ne le fais que parce que je crois que ce jeu pourrait être le meilleur actuellement avec LOTRO, vu le background.

Merci de m'avoir lu.

Que la Force Unifiée vous guide!
Je ne peux être que d'accord avec toi!!!!