View Single Post

legrandc's Avatar

legrandc
10.02.2012 , 09:25 AM | #21
Quote: Originally Posted by Cstan View Post

par contr c'est vrai que la rage ... a eu un peu trop de up mais bon faire un 7k9 tu le fait sur du tissus avec soif de sang buff expertise etc ... tu ne colle pas ça en chaine
Tout dépend du nombre de cette classe par bg Quand j'en croise 2 ou 3 qui s'assist choc, y'a pas photo ...lol. D'un autre coté si en pick up les gens jouait un peu plus avec les autres joueurs qui les entoures rien que le kiki résistance de cette classe serait facilement controlable.

Puis le pvp made in bioware à une tendeance à obliger les gens à ce packer c'est tout bénéf pour un sort de zone instantané

Si Bioware veut une idée de belle nerf ou les pratiquants de cette classe/spec crieront direct au scandale et bien il suffit seulement que seul la cible target par cette classe prenne 100% des dégats et qu'ils soient réduit de X pourcent sur les autres cibles ou que les dégats soit réduit en fonction du nombre de cible prise dans le zone. On peut également nerf ces dégats quand il est sous kiki résistance. Disons juste qu'en pick up en fonction du nombre de cette classe présente dans un bg y'a quand même un réelle déséquilibre puis le gros hic c'est que chaque up et nerf d'une classe X à une terrible impact sur le pve, y'a qu'à voir le résultat avec l'agent dissumulation. De nos jours on aurait plus de chance de gagné au lotto que de croisé cette classe/spec lol.

En gros c'est pas tellement ces capacités qui rend cette classe surpuissante en bg pick up, mais leur nombre présent et le noobisme de certain à jouer avec le ou les joueurs proche de lui. Quand je vois que des up et nerf d'autre classes on été fait sur base de ouin ouin combat 1 vs 1 pvp sur un jeux dit ... de masse, rendant ainsi certaines spec obselette en pvp et encore plus en pve en therme d'éfficacité y'a de quoi ce posé des questions.

Enfin bref pour ma part je m'en tamponne le coquilliage car ça fait des lustres que je trouve le pvp pick up très mal foutu entre l'équilibre des classes et des compos de groupe tag c'est assé marrant d'admiré le déséquilibre de bcp de bg lol, mais voilà ce qui arrive quand on fait des classes mutli-fonction ... on obtient un pvp bancal à tout les niveaux et je vois vraiment pas comment bioware pourrait mettre en place un équilibre entre les classes quand leur système pvp crée autant de variante ( compo groupe, spec, équipement, ect ) sans oublier la principal, mais qui n'est pas de leur ressort .... Le gameplay de groupe des joueurs. De plus chaque up et nerf fait sur base du pvp à un impact non négligeable sur le pve