View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.01.2012 , 02:33 PM | #24
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Je me demande comment il vont nous sortir de ce pétrin... Car si non la ça va faire mal pour les victimes de ces pertes d'avatar(c'est comme avoir passé des centaines d'heures pour rien au final..Et je doute que certains ait la patience de refaire un main identique à celui de perdu...)
Le perso n'est pas perdu, mais une de ses données est corrompue, sa localisation. Un programmeur te dirait sans doute que le chargement échoue parce qu'une erreur "Pointer = Nil" est survenue, ou quelque chose de ce genre.

C'est bien sûr réparable, mais cela peut prendre du temps. Ne pas paniquer et faire le point après la maintenance de ce mardi, pour autant qu'il y en ait une. Les développeurs te retrouveront ton perso, c'est certain ... mais je n'aimerais pas être à leur place.

NB. Un conseil : ne te fais pas de souci là dessus, sois patiente, et profite plutôt du plaisir de monter ton nouveau reroll. Bioware est condamné à remettre les persos perdus en service ; cela va probablement lui coûter cher en heures de travail, certainement plus que ce que lui aurait coûté de tester correctement la mise à jour avant de la publier, mais il n'a pas le choix. S'il pouvait avoir compris la leçon, finalement, tout le monde y gagnerait.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."