View Single Post

Kami-Tiago's Avatar

Kami-Tiago
10.01.2012 , 02:26 PM | #9
Le simple fait de pouvoir jouer "jedi obscure" avec skin obscure et/ou "sith lumineux" avec skin lumineux est dérisoire alors !

Un jedi obscure n'est rien d'autre qu'un sith (anakin), et vice-versa un sith lumineux n'est autre qu'un jedi (revan) ! Pourtant l'on a ce choix de pouvoir jouer un élément absurde dans l'histoire de SW ! par exemple être républicains et faire la mal ! Le haut conseil jedi ne tolérerais jamais l'un des leurs qui se comporterais comme un sith !

Par ailleurs, le terme "Sith" ne désignait pas a l'origine une faction opposé aux jedi, mais une race ! Au début n'existait que les jedis, cad, les force users. La race sith au sang pure à été les esclaves de ce que plus tard devint la faction Siths. On dit des miralukas qu'ils sont tourné vers le coté lumineux de la force. Pourtant l'on trouve une miralukas qui est obscure dans l'histoire de KOTOR, donc pourquoi ne pas pouvoir trouver un Sith au sang pure étant jedi ! Il y en au surement plus d'un qui l'a été.

Je m'éloigne du sujet, donc revenons a nos moutons.

Je ne vois pas en quoi un équipement intégralement rouge convient mieux a la république. Et non cela n’alourdirait pas forcément le jeu, les républicains et les impériaux partage déjà un HV ! Le stuff est déjà prêt, le transformer en plan, y rajouter une condition lumineux/obscure n'alourdirait pas le jeu de manière significative.
Pour les différencier en jcj je te donne un indice, si le nom sur sa tête est rouge c'est pas un allié !

Et le plus important, il n'en reste pas moins que le stuff "héros de guerre", "Trou Noir/Campagne" et "Maitre de l'effroie" est sensiblement le même, mis a part la couleurs.

Donc, j'estime que Bioware se fout de nous, on paye un abonnement de 13€ depuis Janvier, cela fait donc 130€ + 90€ de l'édition collector, j'estime être en droit d'attendre mieux que ce qu'ils nous ont fait en "super nouvelles MAJ"
Destruction est mon nom, mon âme est mon arme, aussi sombre et vengeresse que le montre mes sabres.
-------

Guilde Hell's Recrute
Forum Guilde