View Single Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.01.2012 , 11:52 AM | #15 This is the last staff post in this thread.  
Certaines interventions ne respectent pas les règles de conduite de nos forums. L'équipe de modération est passé dessus, cependant je vous invite de nouveau garder un ton courtois et respectueux afin d'éviter les fermetures de discussions ou les sanctions...

Le processus de création d'une nouvelle armure n'est pas si simple et je n’entrerai pas dans les détails ici. Sachez que ce n'est pas un simple et joli dessin sur une feuille de papier qu’on on passe sur PC pour faire le modèle 3D. Cependant cela ne nous empêche pas de créer de nouveaux ensembles d'armure à l'avenir et ce ne serait pas une surprise si vous en découvriez de nouveau dans le futur.

Maintenant je comprends que vous préfériez un nouveau modèle qu'un changement de couleur, mais ça ne vous donne en aucun cas le droit de dénigrer et insulter le travail des équipes de développement de SWTOR. Il faut faire attention à ce que les avis ne se transforment pas en plaintes agressives, c’est souvent une frontière que beaucoup franchisent sans même s’en rendre compte. Evitons que cela ne se produise ici.