View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.01.2012 , 10:25 AM | #22
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Mais pendant ce temps la le compteur tourne.
Voilà ce qui arrive quand on veut que ce soient les clients qui fassent les frais des tests. Cette fois, les résultats ont dépassé toutes les espérances : recettes qui disparaissent, noms qui n'apparaissent plus, casques qu'on ne sait plus cacher, etc, tout ça n'est pas bien grave ; autre chose est bien sûr des persos perdus dans un trou noir galactique à la sortie de leur vaisseau, ça, je pense que Bioware ne l'avait pas prévu.

Une bonne leçon pour tous ceux qui croient encore qu'il est possible de faire exécuter son propre travail par les autres, en envoyant ses propres clients en plein casse-pipe, dans une "mise à hier" que personne n'a convenablement testée. Une bonne leçon aussi pour tous ceux qui pensent que c'est une bonne chose de modifier sans cesse un grand logiciel en pleine exploitation. Dommage que ce soient les clients qui paient l'addition.

J'espère pour toi et pour tous les autres que notre éditeur va pouvoir aller rechercher rapidement tous les persos tombés dans le piège qu'il a tendu sous leurs pieds, Sullexus. Mais je me demande bien comment il va pouvoir faire, car il va maintenant devoir les identifier un par un ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."