View Single Post

eadrien's Avatar

eadrien
10.01.2012 , 10:24 AM | #4
quand je vois ça je me dit que l'on joue l'ombre spé infiltration de façon totalement différente et aussi que tu doit rarement faire du pve à haut niveau pour négliger autant ta résistance
si mon avis t’intéresse je le joue en 2-31-8 avec entre 700 et 750 d'index critique 75% d'afflux le reste en volonté (2000 en campagne TN) avec 100% de précision au cac et en dernier recours de la puissance.
Ce qui me fait avec le buff contrebandier plus de 43% de chance de critique en général 58% à 67% de critique sur la frappe clairvoyante (oui quand je critique pas la dessus j'ai la poisse^^) et j'ai maximisé ma survie (deux frappe clairvoyante et je suis a fond en champ cinétique) quand aux dégâts ils sont la pas de soucis ex : une projection en double rocher et double critique tu compte 7200 d'un coup, avec la frappe d'ombre qui cogne en critique à 5000 ainsi que la brèche de force. En opération je vanish dès que je peux pas le choix. et dès que j'aurai le temps je vais relancer le dps meter que je n'ai pas utilisé depuis que je me suis équipé en campagne même si je pense pas que leur mise a jour nous ai mis au même niveau que les senti.