View Single Post

Tamarah's Avatar


Tamarah
10.01.2012 , 03:41 AM | #2
maj 01.10.2012

Quote:
SYNTHÈSE ET INFORMATIONS INSOLITES

----------------------------------------------------------------------------------

O1.1O.2O12

----------------------------------------------------------------------------------

phase 1 : a leur arrivée sur aldérande, les membres du culte de l'héritage ont établis un camp de base. L'organisation phantöm a fait de même de son côté. La maison alde semble être l'un des points "carrefour" que les deux camps frôlent souvent.
phase 2 : les soldats de l'ancienne section 2002, aujourd'hui "ush" (unité de soutien à l'héritage) sont arrivés sous le commandement du capitaine aketos pour soutenir l'action des jedi de l'héritage dans cette bataille. Ils rencontrent une unité détachée sith et un combat violent éclate aux abords de la maison alde.
phase 3 : un ambassadeur de la maison alde est sauvagement assassiné. Il avait pour mission de négocier les termes d'une alliance avec les "jedi rebels" de l'héritage. Arrivée des jedi de l'ordre chargés d'observer l'héritage dirigés par le maître kryysh en'daar.
phase 4 : le maître kyrana gayana, native d'aldérande est prise en otage lors d'un raid imprévu et se retrouve au coeur de l'organisation phantöm.
phase 5 : l'op essaie d'obtenir la reddition de l'héritage par un face à face. L'otage jedi est à genoux devant ses alliés. Aucun accord n'est trouvé. Les maîtres boutanche et sheris shadowrunner (désolé si je fais une bourde dans l'orthographe des noms :/) font un passage dans ce climat de guerre froide, à la recherche d'un padawan nommé hurrak. Il aurait des informations.
phase 6 : en rage contre la maison alde qui se montre hostile, l'organisation phantöm prend la place de la maison alde, appelant à une réaction et demande à voir un ambassadeur. Toute négociation leur est refusée. Les jedi de l'héritage prennent en otage lantor seyh, baliann sunwalker et une apprentie au nom inconnu.
phase 7 : la tension atteint son paroxysme. Le capitaine aketos met son unité sous les ordres du commandant jedi holmes. La jeune femme désapprouve l'action de maintenir captif le chef des ennemis, suggérant qu'il ait un plan et se soit volontairement laissé prendre. Dans le brouhaha général, il parvient à s'enfuir. Certains le soupçonne d'avoir été aidé. L'organisation phantöm sait désormais où s'est établi l'héritage.
phase 8 : plusieurs réseaux de communication ont été attaqués et les moyens d'appeler à l'aide se font rares. Quelque chose se prépare ...

la suite est entre vos mains ... Dès ce soir !

info insolites
( event parallèles )

  • une chiss zone parfois sur la flotte républicaine, détenant un laissé passer mystérieux. La femme à la peau bleue semble être au courant de bien des choses sur ce qu'il se passe sur aldérande. Le maître boutanche enquêterait activement sur tout ceci.
  • sur coruscant, quartiers du soleil noir, un étrange groupe mafieux dirigé par une certaine jill billeronde la féroce aurait entamé des négociations avec la célèbre mafia. Des dizaines de contrebandiers en rage sont venus demander pourquoi leurs fonds ont été bloqué. Jill en personne les a informé que "le cartel des ombres" sous les ordres de l'homme noir avait racheté leurs dettes au soleil noir pour les obliger à travailler pour eux.
  • des contrebandiers achemineraient des caisses d'armes vers aldérande.
  • un discours circule pas mal sur l'holonet, diffusé largement. Une jeune femme le prononce, clamant que l'héritage renonce à la république qui l'a tant trahi, préférant oeuvrer contre les vraies menaces et pour un régime "idéalisé" qu'ils nomment également la "vraie république". Absente de toute corruption.
  • les diplomates d'aldérande qui errent sur coruscant à la tour du sénat semblent préoccupés par le sort de leur planète.
  • a nar shadaa, des chasseurs de primes travaillant pour l'organisation phantöm parlent beaucoup de contrat juteux et de pillages en règle sur une planète riche, est-ce lié ?

en espérant que cela vous aura mis en bouche sur le climat général et ... A ce soir !
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -