View Single Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
10.01.2012 , 03:37 AM | #13
Sullexius

là, ça fait une semaine et demi (sachant que j'ai l'opportunité de jouer le matin, l'aprèm', et en fin de soirée), que sur Battle Master, en particulier sur des planètes comme Taris que je compte pas plus d'une quinzaine de joueurs. Voire, 20 quand ça afflue un peu... En toute honnêteté, j'ai toujours vu une trentaine de joueurs sur Taris.

Je n’exagère absolument pas ces chiffres. Authentiquement c'est la situation actuelle. Je me suis posé toutes sortes de questions et possibilités, me menant à croire que les lvl 50 sont majoritairement plus souvent connectés que les rerolls. Dans le cas contraire où je me tromperai, ce serait plus grave car ça voudrait dire que peu de monde se connecte tout simplement.

Sur BM, le chan général est d'un silence mortel sur plusieurs heures. là encore j'affabule pas, j'ai constaté ça in game. Je sais que c'est un server rp mais là...

Je pense évidemment au F2p que bon nombre attendent, mais en attendant c'est impressionnant de silence et d'inactivité. Les instances tournent au ralenti pendant plusieurs heures...pourtant j'ai tenu longtemps pour en faire.

Tout ça pour dire que, j'ai pas la sensation que les rerolls soient si nombreux que ça. Du moins en pve. Exception notable, hier sur Tython, mais c'est tout.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"