View Single Post

Fiston's Avatar

Fiston
Old 09.30.2012 , 10:07 AM | #6
T'inquiète pas j'ai bien suivi ces conseils mais je vois que ca ne change tout simplement rien, sachant que c'était ce que j'avais déjà fait a plusieurs reprises depuis 2-3 jours

Bon en fait en affrontatnt le Rancor au Palais de Karagga ça monte autour de 60° au niveau bas toujours, ce qui ne change pas beaucoup des 65° constatés en "Très élevés". De toutes façons 65° ce n'est même pas élevé en soi pour une CG, j'ai vu que la température max supportée par la GTX 570 était de 83-84°. D'ailleurs je l'ai fait planté avec un logiciel en la poussant à 100%, elle a laché en 2min30 avec un maximum de 85°. J'en suis quand même très loin.

Concernant les recommandations matérielles je joue avec SWTOR Unleashed (j'ai déjà essayé de jouer sans histoire de voir si ça continuais de planter ce qui était le cas) et du coup je gagne quelques FPS et saccades en moins.

Je vais voir si une fois Karagga terminé je rencontre des problèmes. Sinon j'augmenterai progressivement la qualité graphique voir jusqu'à où je peux aller.