View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.30.2012 , 02:03 AM | #8
Quote: Originally Posted by Kami-Tiago View Post
Pourquoi ne pas mettre à disposition des plans de confection sur les skins empire / répuplique . Qui serrait disponible aux deux factions sous certaines conditions, tel que : Obscurité/lumière V requis,
il y a a mon avis de nombreuses raisons :
- technique : il faudrait recreer la moitié des objets, alourdissant la base de donnée. en effet actuellement un meme objet prend un apparence "repu" coté republique et une apparence "imp" coté empire
- personalité : si on commence a voir des imperiaux en equipement repu et vice versa, les caracteres propres a chaques factions vont encore un peu plus disparaitre, deja que les classes sont strictement identiques et qu'on peu facilement (trop a mon gout, d'ou floraison de jedi pure sang sith) prendre une race empire coté repu et vice versa...
- jcj : deja que l'apparence ne permet plus vraiment de distinguer une classe d'un autre, si elle ne permet meme plus de differencier une factiond 'une autre, autant changer els regles et mettre des bg ou les factions sont melangées
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."