View Single Post

jeromelanders's Avatar


jeromelanders
09.29.2012 , 06:49 PM | #54
Quote: Originally Posted by Duratuer View Post
Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que pour moi, avec ma config Spé "minimum requis", je ne peux toujours pas jouer, mais alors pas du tout !

J'ai fait tout ce qui est dit un peu partout, une petite amélioration suite à la suppression des affichages de noms (en fait tout décoché dans l'onglet "nom"), mais de courte durée. J'ai pu juste me balader un peu sur la flotte mais dès le premier chargement, hop retour au chaos(ressupprimer le fichier diskcachearena n'y change rien).

Petit info supplémentaire : Ce ralentissement est présent dès l'écran de sélection du personnage. A savoir au début je peux sélectionner le perso sans soucis, puis tout d'un coup gros freeze de 30 sec mini à répétition.

Vous travaillez dessus, soit, mais entendant dépuis mercredi je ne peux plus jouer, mais mon abonnement lui est décompté ....

Que dire sur le fait que, étant donné l'ampleur du problème, le nombre de personne impactés et le temps que cela vous prends, vous ne fassiez même pas un retour arrière prés màj, quitte à ne déployer que ce qui fonctionne (nouveau contenu, màj des talents etc ...) en retirant les évolution entrainant ce problème. Au moins vous continuerez vos investigations, vous ferez peu-être des tests cette fois-ci, et tout le monde pourra jouer à ce pourquoi ils paient !

Inutile de vous précisez que, malgré que ,j'apprécie fortement l'univers du jeu, je commence sérieusement à arriver à saturation de tous ces problèmes à répétition et la manière dont vous les traitez !
+1 ont voie bien l'amateurisme franchement ils ont été les cherchez ou leur codeur à deux balle? Ils ne sont même pas capable de sortir une maj correct. Qu'il y'est des bugs d'accord mais ça! non je suis désolé même Trion les créateurs de rift qui est une nouvelle société ne font pas des âneries comme cela et bioware qui date font des trucs d'amateur leur notoriété leur est monté à la tête.

Au lieu de se concentrer sur ça retiré ce qui fait buger le jeu et laisser la nouvelle opération etc. Non messieurs boss sur l'hôtel des ventes c'est vrai une journée ou deux sans hv cela empêche de jouer. Pfff bref pitoyable

En tout cas le titre de la maj porte bien son nom LE CAUCHEMAR VENUS D'AILLEURS Alors, là je ne sais pas si c'était voulu, mais le cauchemar quand on joue ont la sur ça pas de souci
.