View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.29.2012 , 04:01 PM | #180
c'est ce que je me tue à expliquer que le pyro c'est dpsssssss! et que le nerf la dessus ne me pose pas de pb!! après je n'ai pas connu la classe avant mais elle me convient parfaitement maintenant! Je ne vais pas ouiner pour une nerf alors que la classe reste jouable! Si sur ce topic il ne fallait que crier au scandale pour une nerf alors!...
Sauf que mon avis contradictoire la dessus ne plait pas toujours! C'est tout mais que ce soit en adversaire ou en jouant la classe elle est justifiée c'est sure ceux qui avaient le monopole des scores élevés doivent en avoir gros mais c'est comme ça ^^ Et quand on a fait le nerf du sorcier et du consulaire à la 1.2 ça a arrangé pas mal de monde aussi! Car avant c'était les sorciers et les consulaires qui avaient le monopole... La prochaine sera pour la sentinelle et le marauder (mes adversaires favoris pour venger certain exploit! Ce sont même mes cibles prioritaires en bg!) et déjà ça fait trembler que de l'envisager mais elle sera aussi nécessaire. Ils veulent l'équilibrage des classes il l'auront mais le nerf n’empêchera pas les perf. Il faut savoir être fair play c'est tout désolé si ça choque encore une fois, mais on y pourra rien. J'essaye de remonter le moral des troupes mais visiblement je me casse les dents ^^ mais bon c'est pas grave (j'ai un bon blaster! en héritage de mon papounet!). Quant à la vidéo j’espère faire honneur à la classe^^(et en plus je m'exprime en rp comme doit s'exprimer un bon chasseur)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na